Formations

Prochaine formation

Comment mettre sa communication numérique en phase avec sa stratégie RSE ?
Les Humains ont conçu cette session pour la Brand Academy de l’Union des Marques. Elle permettra à tous les participants de mieux cerner les problématiques liées au digital dans le contexte d’évolution réglementaire et de prise en compte de ses impacts dans les objectifs de réduction de l’empreinte carbone des entreprises, notamment dans leur communication numérique (site, applications, publicité, e-commerce, CRM, etc.).

De 9h30 à 11h30, le 18 novembre 2022
Image

Formations & Ateliers

Nous sommes organismes de formation référencé auprès de la DRIETS. Nos formations sont principalement réalisées sur mesure en fonction du profil des participants afin de s’adapter précisément à leurs expertises et exigences métiers. Nos sessions visent à transformer les personnes et les métiers de l’entreprise.

  • Travail collaboratif, séminaires de diffusion, workshops thématiques, intervention d’experts, de changemakers ou de groupes témoins…
  • Modules d’acculturation, conférences thématiques
  • Sessions courtes ou programme long, en présentiel ou distanciel.

Quelques exemples


  • Découvrir l’éco-conception numérique
  • Savoir détecter le washing
  • Le métavers est-il durable ?
  • La promo for good : alliance impossible ?
  • Retail et responsabilité : du concept aux actions terrain
  • Quels choix de labellisation RSE dans le secteur des services ?